Jeanne Mordoj / Cie Bal

À domicile, c’est l’cirque (titre provisoire) 
Spectacle de cirque.  

La Poudrerie propose à toutes les compagnies qui joueront à domicile l’année prochaine de réfléchir leurs thèmes autour de l’interdépendance !

Jeanne Mordoj, de la compagnie Bal, s’est appropriée ce thème en se proposant de faire le lien entre les générations. En partant des rêves — ceux qu’on fait pour l’avenir — à tous les âges de la vie. Elle compte bien repousser les murs et les plafonds pour nous transporter dans un monde où l’on parle le langage du corps et des sensations ! 

Pour participer à la création : Rendez-vous les 22 et 23 mars et les 5 et 6 avril pour contribuer à l’exploration de Jeanne Mordoj sur le territoire en participant à un stage qui prendra la forme que vous lui donnerez !   

Dans les locaux de la Poudrerie, 6, avenue Robert Ballanger à Sevran

En savoir plus

Les stages de création

Participez à une résidence artistique !

Pour cette création, Jeanne Mordoj choisit d’explorer les rêves (pas ceux de la nuit) puis les liens et les correspondances entre les rêves des personnes de différentes générations, adolescents, adultes et seniors.
Elle vous invite donc à convoquer les vôtres pour expérimenter et faire de cet atelier un espace ouvert au partage et à l’exploration : vos rêves sont-ils profondément différents ou finalement assez proches ? Avons-nous, comme les contes, des rêves communs au-delà des générations ? Explorer les rêves va peut-être nous amener en terre inconnue…

Par le jeu et l’expérimentation, avec le corps, la voix, le mouvement, l’écriture, le dessin… l’atelier prendra la forme que vous lui donnerez, pour explorer l’élan créatif tapi en chacun.e.

Samedi 22 et dimanche 23 mars
10h-17h

ou

Samedi 5 et dimanche 6 avril
10h-17h

Pour s’inscrire ou demander plus d’informations

07 82 43 41 71 — contact@lapoudrerietheatre.fr