JOURNEE DE CLÔTURE AVEC OÙ ATTERRIR ?

Rencontre débat et atelier-spectacle

La Poudrerie, l’Observatoire des Politiques Culturelles, Ishyo Arts Centre et le collectif Où atterrir ?  vous proposent  pour clôturer le festival de se réunir lors d’une matinée d’échanges et de réflexion collective, qui mettra en regard et en partage les expériences vécues pendant la semaine, et de terminer par l’Atelier spectacle du collectif Où atterrir ?

9h – 13h : Rencontre et débat

Rencontre nationale co-organisée par les La Poudrerie, l’Observatoire des Politiques Culturelles, Ishyo Arts Centre et le médialab : nous vous proposons de réfléchir collectivement à la manière dont la création participative nous permet, lorsqu’elle est transversale, de nous déplacer, en s’appuyant notamment aux expériences vécues pendant la semaine. 

15h-18h : Atelier-spectacle Où atterrir ? 

Le collectif Où atterrir ? mène des ateliers à Sevran depuis le mois d’octobre avec un groupe d’habitant·es, deux classes du lycée Blaise Cendrars et un groupe du conservatoire Louis Kervöern. Accompagnés des Epopées (ensemble muical et lyrique), le collectif vous invite à découvrir la restitution de ce travail. 

Direction artistique : Jean-Pierre Seyvos, Chloé Latour, Chantal Latour | Avec la participation de : Loreleï Morisseau, Hélène Raemy, Jean-François Bacon, Karima Malki, Aïcha Derdar, Pascale Lévesque, Maria Luisa Alfonso, Gisela Chauvet, Cécile Roy, Marie-Thérèse Geoffroy, Delphine Clément, Claude Chauvet 

 

 Samedi 15 octobre – à partir de 9h

Gratuit, sur réservation au 01 41 52 43 34

Salle des fêtes de Sevran – 9 rue Gabriel Péri